Kite camp ile Maurice

kite camp ile maurice

présentation

comment imaginez vous une session parfaite ? Cruiser entre ami dans un lagon immense, rider des vagues de classe mondiale ou perfectionner vos manœuvres sur un spot plat ? A l’île Maurice tout ceci est possible dans la même journée. Nous sommes des experts, nous connaissons tous les spots qui marchent autour de l’île pour vous guider sur les meilleures sessions.

les spots

Le morne est une montagne de 500m de haut qui surplomb la barrière de corail et créé une accélération par vents d’Est et Sud Est. Quand 12 knds sont annoncés, c ‘est 20knds qui souffle dans votre voile.

Pour débuter,

le kite lagune est le spot parfait pour apprendre avec de l’eau à la taille. une fois debout sur la planche, regardez et admirer le paysage, c ‘est grandiose. Après les premiers bords vous au joies du downwind en partant de la prairie.

Naviguer freestyle,

ça se passe à la pointe,  ce spot est idéal pour faire des manœuvres tribord. Le vent contre courant apporte un appel de saut incroyable et une réception avec de l’eau plate comme dans un verre d’eau.

Surfer les vagues :

Quand on parle de celles de l’île Maurice il faut comprendre qu’elles font parties des plus belles au monde. Little reef déroule sur un banc de sable, c’est la vague école pour les amateurs de waveriding. Elle est accessible et permet de perfectionner sa technique.  Manawa est une gauche orientée side shore pour un surf facile et grisant.  One eye est une machine à tubes pour les experts. il ne faut pas oublier de rester humble face à la mer et savoir parfois renoncer pour mieux profiter des créneaux favorables.

 

you kite camp ile mauriceyou kite camp ile maurice you kite camp ile maurice

les prestations

ce qui est inclus

infos locales

  • tarif kite camp
  • *550€/semaine
  • échappez vous au paradis